Le meilleur bien au meilleur prix à Perpignan, Narbonne et Carcassonne

Entre la mer, la montagne et l’Espagne, ce n’est pas étonnant que Perpignan fasse partie du top 10 des villes les plus attractives de France. Les Pyrénées-Orientales restent une région touristique en toute saison qui attire à la fois pour son emplacement mais également pour son dynamisme naissant. Visa pour l’image, Perpignan, Narbonne et Carcassonne sont des villes qui attirent des visiteurs du monde entier.
Les quartiers Saint Jean et Saint Jacques, le festival d’Argelès sur Mer, la magnifique ville de Collioure ou encore les stations balnéaires de Canet et Saint Cyprien attirent également de très nombreux touristes et laissent ainsi la place à des investissements rentables. Dans la région d’Occitanie,, l’attractivité passe également par les centres anciens tels que Carcassonne et Narbonne. Les prix y sont plus accessibles mais avec un dynamisme moins important, plus propice à l’habitat.

Les villes les plus demandés

Dans les Pyrenées Orientales: Perpignan, Saint Estève, Baho, Toulouges, Canohés, Pollestres, Pezilla, Rivesaltes, Cabestany, Elne, Thuir, Argelès-sur-Mer, Collioure, Canet-sur-Mer et Saint Cyprien.

Dans l’Aude: Narbonne, Gruissan, Sigean, Port la Nouvelle, La Palme, Canet, Lezignan, Treilles, Port Leucate, Carcassonne, Limoux, Castelnaudary.

Décrivez votre projet

Un chasseur vous rappelle

Nos chasseurs

David

Hugues

toto