Négocier le meilleur prix de son futur bien immobilier à Nantes

Réputée pour sa qualité de vie, Nantes Métropole voit se poursuivre la hausse des prix des appartements et surtout des maisons à vendre, en particulier dans Nantes intra-muros. Beaucoup de jeunes couples choisissent de rester locataires et se tournent vers un investissement immobilier sur de petites surfaces.

L’évolution des prix moyens ne doit pourtant pas masquer les belles opportunités offertes par certains biens, y compris dans des quartiers cotés comme Monselet-Canclaux, Saint Clémént-St Donatien ou St Pasquier-St Félix.

Les pouvoirs publics prévoient la construction de plusieurs milliers de logements à prix maîtrisés d’ici 2018, notamment sur l’Ile de Nantes. Mais ces lots partent très rapidement. Un chasseur immobilier à Nantes vous permettra de vous positionner le plus rapidement possible et de pouvoir négocier le meilleur bien au meilleur prix.

Les quartiers les plus demandés

Viarme-Monselet, La Butte de Sainte-Anne, République, Saint-Donatien, l’Eraudière, Toutes-Aides, Hauts-pavés, Canclaux, Mellinet, Sainte-Thérèse

Décrivez votre projet

Un chasseur vous rappelle

Nos chasseurs

Franck

Pascal

toto